-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Horaire des Shows AEW
Sam 13 Juin - 11:37
Aphrodisiaque
Aphrodisiaque
314
Plage Horaire des shows AeW


Les shows hebdomadaires. (Dynamite, Dark & Aphrodisiaque)


Mercredi soir - Dynamite ★ Aew On TNT (LIVE!)
Show principal de la fédération.
Un show complet en image, segment et match.

Jeudi Soir - Dark ★ AeW on Youtube (Pré-enregistré)
Show secondaire de la fédération.
Un show fait sous forme de résumé. Inclut majoritairement les talents n'ayant pas eu de match lors de Dynamite.

Dimanche soir - Aphrodisiaque on Canal + (Classé 18+) (en préparation)
Show sous forme  volontaire. Inscription du personnage dans le roster ''Aphrodisiaque'' requise pour y participé.
Un show pour publique avertis m'étant en valeur une autre facette du catch professionnelle. Aphrodisiaque est présentée aux petites heures du matin et contient un produit formellement interdit au jeune enfant.

Les shows Mensuels. (Pay per view & Take Over)


PAY PER VIEW JUIN ★ ROAD TO IMMORTALITY (LIVE!)
Chaque mois, un événement payant sera présenter en directe. Cet événement permettra de faire aboutir les histoires développées lors de Dynamite et des différents shows composant la Aew.

Take Over : ECW', DISNEY LAND', WCW'... Etc...
Une fois par mois, le roster de la Aew sera opposé a une promotion rivale. Ce show sera fait sous forme de résumé et pourra être prit en compte par la suite dans vos rps. Cela permet de faire des affrontements inédits et amusant.

Re: Horaire des Shows AEW
Sam 13 Juin - 11:51
Adam Gold Baybay
Adam Gold Baybay
31
Interessant j'espere pouvoir participer a tout les show, par contre pour le show du dimanche on s'inscrit ou?
Re: Horaire des Shows AEW
Sam 13 Juin - 11:56
Aphrodisiaque
Aphrodisiaque
314
Il est pas encore possible de s'inscrire, probablement qu'il va commencer a la suite du premier Pay Per view, car sa fait trop de chose a lancer en même temps sinon. Mais c'est un projet qui va aboutir dans les prochaines semaines. Smile
Re: Horaire des Shows AEW
Sam 20 Juin - 1:58
Flow | Maki Itoh
Flow | Maki Itoh
22
Je suis intrigué par ce show Aphrodisiaque.
Re: Horaire des Shows AEW
Contenu sponsorisé

Sauter vers: