-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Crazy-Sweet ☬ Hear me Roar.
Dim 17 Mai - 4:00
Crazy-Sweet
Crazy-Sweet
179
– She'll destroy with her sweet kiss

Question sur vous derrière l'écran.
Pseudo/Prénom : Laura alias Crazy-Sweet
Âge : 28 ans
Fréquence de connexion : souvent
Est-ce un multicompte ? : non je suis unique
Inventé ou scénario : inventée
Est-ce que tu veux un(e) parrain/marraine pour t'aider sur le forum ? : Non
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Ancienne staff de la maison close
Et toi, c'est quoi ton personnage préféré ? : Dean Fucking Ambrose
Et ton match de catch préférée ? : écrire ici
Commentaires ? : écrire ici



Votre personnage. (1x par personnage)
Personnage choisi : Emilia Clarke
Son métier au sein de la fédération : Actionnaire dans l'ombre et Manageuse sous les spotlights
(Si vous choisisez le métier de lutteur/lutteuse, vous devez lui trouver un surnom. Exemple : Finn Balor = The Démon)
bref résumé de sa personnalité : Emilia c'est le genre de fille toute adorable. Toujours souriante, elle œuvre souvent pour des actions de charités. Un brin terrifiante quand elle s'énerve.




Votre personnage. (1x par personnage)
Personnage choisi : Nina Dobrev
Son métier au sein de la fédération : Manageuse de heel.
(Si vous choisisez le métier de lutteur/lutteuse, vous devez lui trouver un surnom. Exemple : Finn Balor = The Démon)
bref résumé de sa personnalité : Nina c'est tout le contraire d'Emilia. Forte, cruelle, manipulatrice, elle pourrait même vous regarder crever sans bouger d'un pouce. Sensuelle et charmeuse, elle est belle et elle le sait.




Votre personnage. (1x par personnage)
Personnage choisi : Natalie Dormer
Son métier au sein de la fédération : Lutteuse sous le nom de Tenebrae.
(Si vous choisisez le métier de lutteur/lutteuse, vous devez lui trouver un surnom. Exemple : Finn Balor = The Démon)
bref résumé de sa personnalité : Nina c'est tout le contraire d'Emilia. Aelis est un mélange assez curieux. Elle parle très peu, préfère les actions. Cruelle et hautaine, intelligente et rusée, ne la sous-estimé jamais, cela pourrait vous coûter la vie. Manipulatrice et narcissique, elle n'hésite pas à utiliser son corps et ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Et croyez-moi, celle qui s'auto-proclame "The Darkness Princess" à énormément de caprice..


Re: Crazy-Sweet ☬ Hear me Roar.
Dim 17 Mai - 9:00
All Elite Wrestling
All Elite Wrestling
56
Admin
https://aew-rpg.forumactif.com
Natalie Dormer :bave:

Hello toi !! Vrm happy de te voir ! Ya encore bcp de travail a faire ici cependant, toute tes personnages seront acceptés ! Et reservé ! Jvais avoir besoin d'une bonne semaine pour tout mettre en place. Tu crois que je pourrais utilisé tes talents en graphisme pour la 1000eime fois ?

Je cherche un truc colorés dans le style de leurs themes promo dans le style un peu multicolore arc en ciel. Mais je ne suis pas sur que le rendu va etre beau sur un forum, dans le cas ou cest pas une bonne idée je crois que Rouge ou Orange cava bien avec Dynamite.
Spoiler:


Et au niveau du qui est en ligne ? J'avais vrm aimé ce que tu avais fait ici https://wrestlingparadice.forumsrpg.com/ Je sais pas ci cela est possible de reproduire un similaire dans le style sur ce forum ci.
Re: Crazy-Sweet ☬ Hear me Roar.
Dim 17 Mai - 9:49
Crazy-Sweet
Crazy-Sweet
179
– She'll destroy with her sweet kiss
Viens discordce ce sera mieux
Re: Crazy-Sweet ☬ Hear me Roar.
Dim 17 Mai - 9:52
All Elite Wrestling
All Elite Wrestling
56
Admin
https://aew-rpg.forumactif.com
2min i'm coming
Re: Crazy-Sweet ☬ Hear me Roar.
Contenu sponsorisé

Sauter vers: