Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

What next after road to immortality?
Mar 23 Juin - 12:08
Aphrodisiaque
Aphrodisiaque
314
bonjours a tous, il y eu une massive vague de nouveau et on est tres content de vous voir. On a bien hate de vous integrer a notre histoire cependant la plus part d'entre vous ne seront pas sur la carte principale du prochain show puisquil s'agira du ppv qui permettera de mettre fin a des story quon a commencer lors de la creation du forum.

Mais ne vous inquiettez pas on a deja commencer a reflechir aux prochaines story voila pourquoi ce sujet a ete creer

On voudrait savoir quelques petites choses :

- Quels titres vous interesse ? (Peu en avoir plusieurs)
- quels sont les personnages avec qui vius voudriez voir votre personnage avoir une ravalité
- avez vous des plans précis pour votre perosnnage ?
- si on a vous mettre dans un match en equipe quel personnage seriez vous pret a accepter comme partenaire ?

Titre de la aew: world title, women title,  hardcore, tnt, junior,  princess,  tag mixte tag men tag woman
Re: What next after road to immortality?
Mar 23 Juin - 12:11
Let Me In
Let Me In
20
- Quels titres vous intéresse ? Hardcore ou Tag Mix

- quels sont les personnages avec qui vous voudriez voir votre personnage feuder: pourquoi pas Darby ou des perso un peu dark comme Bray

- avez vous des plans précis pour votre personnage ? Pour le moment non on verras ce que donneras les show

- Si on a vous mettre dans un match en équipe quel personnage seriez vous prêt a accepter comme partenaire ? Je suis pret homme comme femme a me mettre en equipe avec tout le monde selon ce que le staff propose si c'est bien construit et cohérent je prend et puis je leur fait totalement confiance
Re: What next after road to immortality?
Mar 23 Juin - 17:55
Thomas Quinn
Thomas Quinn
23
62
- Quels titres vous intéressent ? J'aimerais voir un titre Tag Mixte et un titre Junior, c'est une division rarement mise en avant sur les forums, je trouve.

- Quels sont les personnages avec qui vous voudriez voir votre personnage avoir une rivalité ? Pas vraiment de personnages précis, tant que l'histoire est bonne, qu'elle peut être intéressante, et me donne des idées, je suis pour.

- Avez vous des plans précis pour votre personnage ? Non, pas spécialement, tant que je m'amuse avec, ça me va, je fais confiance au staff pour ça, ils ont souvent de bonnes idées Smile

- Si on a vous mettre dans un match en équipe quel personnage seriez vous prêt a accepter comme partenaire ? Comme pour les rivalités, tout dépend de l'histoire, de si ça peut être intéressant d'être associé à cette personne, donc ça peut être tout le monde, il me faut juste une histoire qui m'inspire sur mon perso.
Re: What next after road to immortality?
Contenu sponsorisé

Sauter vers: