Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

She's destroy with a sweet kiss - Yennefer
Ven 5 Juin - 12:33
Crazy-Sweet
Crazy-Sweet
179
– She'll destroy with her sweet kiss
She's destroy with a sweet kiss - Yennefer 00345d47b3d990f7e2c0ba6dd9bce09ba95ed813

Votre personnage. (1x par personnage)
Personnage choisi : Yennefer de Vengerberg (Anya Chalotra)

Son métier au sein de la fédération : Lutteuse - The Witch

bref résumé de sa personnalité : Avant toute chose, vous devez bien comprendre ... Que je me fiche totalement de ce que vous penserez de moi. Bien, ceci étant fait. Je dirais que je suis une femme caractérielle, je n'aime pas qu'on me résiste. Malgré mon passé, j'ai un caractère très maternel, mon désir d'enfant est plus fort que tout. Si je devais donner la vie d'un inconnu pour avoir la possibilité d'enfanté, je le ferais sans aucune once d'hésitation. D'après Geralt, tout en moi est dangereux. C'est bien, il a un bon instinct de survie. Je suis magnifique, je le sais et j'utilise très souvent mes charmes pour obtenir ce que je désire. Je montre très souvent un caractère froid, méprisant mais au fond ce n'est qu'une façade. Je me protège avec ce caractère, j'ai trop été prise à partie étant enfant, à présent je ne veux plus être la victime mais le bourreau.

Re: She's destroy with a sweet kiss - Yennefer
Ven 5 Juin - 16:49
Geralt de Riv
Geralt de Riv
38
Je mmmmh.. bonne chance avec Yenn on se croisera bientôt en RP avec ce personnage là She's destroy with a sweet kiss - Yennefer 972994132
Re: She's destroy with a sweet kiss - Yennefer
Ven 5 Juin - 16:56
Crazy-Sweet
Crazy-Sweet
179
– She'll destroy with her sweet kiss
Tu peux mmmh :3 C'est ta faute xD j'ai craqué mdr
Re: She's destroy with a sweet kiss - Yennefer
Ven 5 Juin - 17:08
Geralt de Riv
Geralt de Riv
38
Je pensais bien ^^
Re: She's destroy with a sweet kiss - Yennefer
Contenu sponsorisé

Sauter vers: